lundi 30 janvier 2017

[Jeu] Le Trône de Fer


Un jeu

Résultat de recherche d'images pour "le trone de fer board game"



Des joueurs

   

 



Une photo




Un score




Un vainqueur





COMMENTAIRES INUTILES ET DE MAUVAISE FOI


Pourtant j'avais prévenu que le froid venait du nord et que l'hiver venait...et pourtant ils ne m'ont pas cru !!! 

Pourtant j'avais prévenu que le chaud venait du sud... et que la victoire venait de là... ils ne m'ont pas cru !!! 

Et pourtant... les Tyrell ont su attendre tranquillement leur heure (9ème et avant dernier tour !!!) pour asséner le coup de grâce aux autres familles... mais surtout à une !!!

C'est vrai qu'à une époque... Stanis Barathéon...nous aurions pu le prendre au sérieux. Mais là, que dire de son successeur... Rhumette Barathéon, !!! Pourtant à un moment, on y a cru... mais non... finalement sa flotte n'a jamais trouvé le sens du vent... et les Tyrell en ont bien profité !!! 

Bien aidé par Frisouille Lannister. Oui. Les Lannister ont fait un pacte de non agression avec les Tyrell !!! A croire que Frisouille voulait l'extinction des Barathéon !!! 

Bien aidé aussi par Validor Greyjoy !!! Oui. Les Greyjoy ont fait un pacte de totale agression contre Xibo Stark !!! Si seulement mon armée avait répondu présente... grâce à mes armures "nouvelle génération" en cours de fabrication... peut-être que... mais non... un combat incessant autour de Winterfell qui ne fera avancer personne au final !!!  

Sauf... l'inévitable Bobo Tyrell !!!!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire