samedi 25 février 2017

[En direct-live de...] Cannes !!!


Journée à tourner dans les coulisses du Festival le matin qu'avec les professionnels et en début d'après midi avec le public.

Finalement pas vraiment eu le temps de jouer. Si ce n'est une partie du jeu INIS à 4 joueurs.

 



A 15h, rendez-vous avec un éditeur pour lui présenter The Crown... affaire à suivre !!! Puis à 18h, c'était le tour du Speed Dating...

 
Expérience pas très concluante...
 
Puis retour aux Offs
 
Une première partie de FOUS DE BALL
avec Anna
et une photo prise par Carmen
Merci à elles
 
 
Je gagne 3-1




Une seconde partie de FOUS DE BALL
en équipe
Régis et Raphaël
contre
Stéphane et François
Merci à eux


 
Victoire de Régis et Raphaël
2-O
 
Fin des Offs
 
A suivre...
 

2 commentaires:

  1. Salut Césarion
    J'ai pris plaisir à jouer, en plus j'ai gagné... mais le système de cartes et de draft à la 7 wonders fait que pour la première partie il m'a semblé que sur les treize cartes que l'on se passe il y en a 3 ou 4 qui sont super intéressantes et les autres font le nombre. Maintenant c'était une première partie avec des joueurs inhabituels... donc sur une autre partie... je ne te dirai peut-être pas cela. Même si ce fut plaisant, en ce qui me concerne, cela ne m'a pas donné envie de l'acheter.
    Par contre, j'espérai jouer à SCYTHE... c'est quasi impossible !!! C'est blindé !!!

    RépondreSupprimer