samedi 8 avril 2017

BATTLELORE V2 - Soirée Césarion du 18/03/17

Nous testons 2 nouveaux scénarios avec KRISS.
Il contrôle toujours les démons (rouge) et je dirige les hordes de squelettes et autres spectres (violet).

Scénario 1
 Les armées face à face



 Attaque des squelettes sur le flanc droit

Les écorcheurs démons entament une attaque de flanc pour déloger ma légion de squelettes qui contrôle l'objectif


 Malgré des forces en surnombre, les squelettes ont bien du mal à détruire les écorcheurs


Le démon majeur lance une attaque foudroyante !!


 Mes pauvres archers ne font pas le poids face aux unités d'élite des démons ...


 Victoire nette et sans bavure des démons !


Scénario 2





La case clé de ce champs de bataille est située dans la partie central du plateau. il s'agit d'un objectif valant 2 point de victoire. Ma légion de squelettes l'occupe sur cette photo


Mon dragon protège son trésor !


 Malgré plusieurs assauts des démons, l'armée de squelettes conserve l'objectif centrale


 Attaque de la dernière chance des faucheurs démons

Victoire de l'armée de Squelettes par K.O !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire